Repérée sur le Nürburgring: une BMW M3 Pick-up. Ca doit être une plaisanterie! En fait, pas tout à fait…


Il s’agit là d’une véritable M3, qui exécute des tours du Ring pour le compte du département M. Comme s’il s’agissait d’un vrai prototype en développement.

karoussa_bmw-m3

Mais bon, soyons clairs: BMW n’a pas l’intention de lancer une M3 Pick-up sur le marché. D’ailleurs qui cela intéresserait-il? De plus, la Série 3 actuelle approche doucement de sa fin de carrière. Ce n’est donc pas le moment pour BMW de mettre trop d’énergie dans une folie de ce genre.

Pour le cinéma?

karoussa_bmw-m3

Et pourtant il est un fait que le constructeur soumet ce pick-up unique à un programme de test très sérieux. Il y a donc sûrement un but, qu’il faut probablement chercher en interne. Par exemple: un véhicule spécial pour les tournages de films à très haute vitesse, ou un véhicule de courrier vraiment express. Ou encore un Pace Car pour les 24 Heures du Nürburgring où les Girls de grille de départ pourraient s’installer. Les possibilités ne manquent pas. Mais bref, pas la peine de courir chez le concessionnaire, vous n’êtes pas près de voir l’engin en Show Room.

« Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source »


993 vues0 réactions