Mercedes-AMG GT : une version de 462 ch aussi (vidéo)

mercedes-amg-gt-462-ch

En plus d’être proposée avec un V8 biturbo de 510 ch, la Mercedes-AMG GT bénéficiera d’au moins une version moins puissante.

Alors que sa présentation est imminente, la Mercedes-AMG GT revient sur ses 32 mois de développement et s’offre une vidéo retraçant ses principaux essais sur route. En plus de nous apprendre, entre autres, que ce ne sont pas moins de 50 pilotes essayeurs qui ont participé à sa mise au point, ce clip est l’occasion de découvrir que la nouvelle sportive de Stuttgart couvrira une plage de puissance qui s’étendra de 462 à 510 ch.

Cela confirme donc l’existence d’au moins deux motorisations différentes, dont on connaît déjà en détail la plus puissante. Reste à savoir si la puissance de 462 ch sera elle aussi issue du V8 4.0 biturbo, à moins que la GT soit également proposée, comme sa rivale la Jaguar F-Type, avec un moteur V6. Enfin, il est tout à fait possible, sinon probable, qu’une version Black Series vienne par la suite dépasser les 510 ch.

Pour en savoir plus, il faudra encore patienter jusqu’au 9 septembre, date à laquelle Mercedes-AMG lèvera officiellement le voile sur son nouveau fleuron.

MERCEDES S65 AMG COUPÉ : QUESTION DE NOBLESSE

FUTURE ASTON MARTIN DB : LE V8 BITURBO AMG DE 510 CH SOUS LE CAPOT ?

[su_youtube url="http://www.youtube.com/embed/g3h8_0kQrvc?rel=0"]

« Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source »


839 vues0 réactions