Course poursuite : Dodge RAM contre Hyundai Veloster, 1-0

Course poursuite : Dodge RAM contre Hyundai Veloster, 1-0

Si faire justice soi-même est souvent déconseillé, il faut admettre que cela peut s’avérer parfois nécessaire, et ce père de famille l’a bien compris.

Aux États-Unis, un adolescent de 14 ans a pris le volant de la voiture de son grand-père, une Hyundai Veloster, avant de s’engager dans une course-poursuite avec la police. Après avoir traversé un parc très fréquenté, le fuyard a été stoppé par un père de famille témoin de la scène, qui est venu lui barrer la route avec son Dodge Ram. La vidéo de cette course-poursuite spectaculaire est à visionner ci-dessous.

Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. En revanche, la Hyundai Veloster se souviendra longtemps de sa rencontre musclée avec le pick-up américain, qui ne semble pas avoir trop souffert pour sa part. Quant au jeune chauffard, il a été placé en maison de détention juvénile.

PREMIER JOUR DE PERMIS ET DÉJÀ CONTRÔLÉ À 175 KM/H

LE HYUNDAI VELOSTER TURBO BIENTÔT RESTYLÉ

[su_dailymotion url="http://www.dailymotion.com/video/x1yh92c_un-pere-de-famille-met-fin-a-une-course-poursuite-en-percutant-le-fuyard_news#from=embediframe" quality="240"]
« Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source »


1143 vues0 réactions