VÉHICULES UTILITAIRES Sovac mord dans le segment

Sovac mord dans le segment

Le concessionnaire aménage des journées portes ouvertes (du 21 au 30 septembre) spéciales Volkswagen véhicules utilitaires.
La gamme utilitaire s’est longtemps vu ravir la vedette par les berlines. Le vent change désormais pour ce type de véhicules qui a finalement un showroom dédié au sein du groupe Sovac. Le siège de cette vitrine flambant neuve se situe à Chéraga, sur la route des Dunes, à Alger. L’inauguration de cette dernière vient d’avoir lieu sous la houlette de Mourad Oulmi, patron de Sovac, représentant officiel du groupe automobile allemand VAG en Algérie. Cet investissement dénote, l’on ne peut mieux de la volonté de Sovac, d’investir le créneau de l’utilitaire sur le marché automobile algérien, où les parts sont âprement disputées, notamment par des leaders, à savoir les marques asiatiques. C’est, encouragé par ses résultats, que Sovac entend finalement mordre dans ce créneau demandeur de nouveautés. La marque Volkswagen véhicules utilitaires, avec plus de 550.000 livraisons en 2013 dans le monde, est l’une des marques phares du groupe. Aussi, au niveau local, Sovac fait valoir tout l’intérêt qu’il accorde à la partie VU. Cette marque, qui existe depuis plus de 50 ans à l’international, aspire clairement à devenir leader du marché algérien à moyen terme. Annonce-t-on. Notons que la date de l’inauguration de cette enseigne spécialement destinée à l’utilitaire coïncide avec l’organisation du Salon de l’utilitaire qu’abrite présentement la Safex (Société algérienne des foires et exportations) à Alger. Aussi, Sovac aménage des journées portes ouvertes (du 21 au 30 septembre) spéciales Volkswagen véhicules utilitaires, durant lesquelles elle met à la disposition de ses clients une gamme variée et surtout disponible à la livraison. De plus, les clients sont invités à essayer l’ensemble des modèles, durant cette période afin de pouvoir apprécier au mieux les spécificités et avantages propres aux véhicules de la marque. Cette démarche de proximité avec les clients des véhicules utilitaires vise à mieux positionner l’offre aux particuliers et renforcer les ventes B2B. Leader du segment A utilitaire avec 2 115 unités à fin août 2014, le Caddy Combi est disponible en stock chez Sovac. Idéal pour les professionnels, le Caddy est connu pour ses qualités routières et ses équipements qui allient à la fois confort, plaisir et efficacité.
Notons que les journées portes ouvertes sont également l’occasion pour les amateurs de 4×4 de découvrir de nouvelles finitions sur l’Amarok qui s’enrichit d’une boîte de vitesses automatiques à huit rapports sur sa finition Highline 180 CV. Une nouvelle finition Trendline est également proposée sur le baroudeur Amarok et ce, en 4×2, avec un moteur de 140 Cv, disponible jusque-là uniquement en 4×4 avec les deux finitions Conforline et Highline, cette dernière complètera l’offre de Sovac sur le segment du pick-up afin de répondre aux différents paliers d’exigence de ses clients. Le Crafter évolue également, en se dotant d’une nouvelle motorisation 2.0 Tdi développant 136 Cv, cette dernière se veut plus puissante tout en restant économique avec une consommation moyenne de 8.6 L/100 km la nouvelle motorisation du Crafter est disponible sur les différents châssis (cour moyen et long) à partir de 2000.000 DA (HT).
Rappelons que les nouveaux quartiers généraux du VU Sovac disposent d’une partie dédiée à la vente et à l’exposition des véhicules de plus de 270 m2, d’un atelier de plus de 490 m2, ainsi que d’un magasin de pièces de rechange de 538 m2 de superficie qui permettent d’assurer un service après-vente de qualité. La direction de la marque est également installée dans ses nouveaux locaux sur un espace de 345 m2 où une équipe spécialisée de professionnels formés gère la marque dans tous ses aspects et ce, sur tout le territoire national.
« Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source »


534 vues0 réactions