TOYOTA ALGÉRIE INTRODUIT LA NOUVELLE YARIS Une entrée séduisante

TOYOTA ALGÉRIE INTRODUIT LA NOUVELLE YARIS

Cette nouvelle berline est proposée à partir de 1560.000 DA.
A quelques semaines de la fin de cette année, Toyota Algérie nous surprend par son nouveau produit qui ne manquera pas de séduire le consommateur algérien.Il s’agit bien de la nouvelle Yaris qui vient d’être dévoilée par Toyota Algérie au cours d’une conférence de presse animée mercredi dernier à l’hôtel Sheraton. Sur le registre des équipements, la nouvelle Yaris Lounge propose une belle dotation au bénéfice du confort, du style, de la sécurité ou encore de l’instrumentalisation et ce, dès la finition style. Parmi ces équipements, citons les feux antibrouillard avant, la climatisation, les rétroviseurs extérieurs électriques avec rappel clignotant, les rétroviseurs extérieurs et poignées de portes couleur carrosserie, les vitres électriques avant et arrière, les vitres arrière et lunette arrière assombries, le verrouillage centralisé à distance, le volant et pommeau de levier de vitesses gainé de cuir, le volant réglable et ajustable en hauteur et profondeur, le système audio avec écran tactile, 6 haut-parleurs. M.Bouayad, directeur de marketing, s’est longuement étalé sur les caractéristiques de cette berline.
Avec la nouvelle Toyota Yaris, c’est aussi la passion, le style est plus affirmé, le dynamisme est accentué et le plaisir des yeux rivalisé avec celui de la conduite. Les lignes de la nouvelle Toyota Yaris sont élégantes, racées, avec cette pointe d’audace qui la distingue du premier coup d’oeil, la nouvelle Yaris impose son style. Inspirée du Keen Look et Under Priority de Toyota, la nouvelle Yaris adopte un style plus affirmé. Il renforce son pouvoir émotionnel, sans pour autant sacrifier les atouts rationnels du modèle initial.
L’étroite calandre supérieure et la grande calandre inférieure en forme de trapèze se rejoignent au niveau du logo pour dessiner une forme, imposante structure en forme de croix, à savoir le «X» Les feux de jour à LED lui confèrent une personnalité encore plus affirmée en offrant une signature lumineuse spécifique. Le design innovant de la nouvelle Toyota Yaris se prolonge dans l’habitacle où les stylistes ont fait la part belle aux surfaces douces au toucher pour la partie supérieure du tableau de bord avec des mousses encore plus épaisses. Avec des pare-chocs révisés à l’avant et à l’arrière et une conception arrondie incorporant des éléments aérodynamiques.
La nouvelle Toyota Yaris HB affiche un extérieur dynamique qui apporte une bonne mesure de style au segment des citadines. Grâce à l’écran multifonctions (Système multimédia Toyota Touch2), le conducteur peut afficher du bout des doigts, des données de trajet importantes comme la consommation moyenne du carburant et la température extérieure entre autres. Conçue pour les besoins du conducteur, tout dans la nouvelle Toyota Yaris est pensé pour la commodité.
Des matériaux souples ont été ajoutés et des améliorations notables ont été apportées à la position de conduite et maniabilité des sièges. La finition Lounge avec un intérieur chaleureux en couleur bi-ton vous procure une sensation de bien-être et confort. Avec son généreux espace intérieur et sa dynamique de conduite améliorée, c’est sans aucun doute la voiture la plus désirable du segment. Plus d’espace pour vos affaires, Grâce à son volume de chargement de 286 litres et à sa banquette arrière divisée 60/40 à dossiers rabattables, vous obtenez amplement d’espace pour vos bagages – et plus d’espace pour les charger et les décharger.
La nouvelle Toyota Yaris est dotée d’équipements de sécurité tels que l’antidémarrage, airbags frontaux et latéraux – ABS et BA. La nouvelle Toyota Yaris sera disponible en version essence et reprend la motorisation issue de l’ancienne génération 1.3 essence qui développe 99 Ch, la motorisation la plus puissante de sa catégorie. La Yaris est dotée du moteur 1.3 essence le plus performant de sa catégorie dotée de la technologie VVTi (Variable Valve Timing injection), soit avec une puissance max de 99 Ch et d’une consommation mixte 4,9 l/100km la plus faible par rapport à ses rivales. Interrogé sur les objectifs de ventes pour ce nouveau véhicule, M.Noureddine Hassaim a affirmé qu’il envisage de vendre pas moins de 4500 unités. La nouvelle Yaris qui est présentée en trois définitions sera lancée à partir de 1560.000 DA.

« Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source »


838 vues0 réactions