SOVAC OUVRE LES COMMANDES DE LA POLO MATCH 2 Cette VW sera à Oran le 10 décembre

SOVAC OUVRE LES COMMANDES DE LA POLO MATCH 2

Dès le premier coup d’oeil, c’est clair: la nouvelle Polo est non seulement inimitable, mais aussi multiple.
Elle est désormais disponible dans tout le réseau Volkswagen de Sovac; il s’agit de l’incontournable Polo qui signe, cette fois, un retour en puissance et en déclinaison Match. Cette version, très séduisante ne laisse pas indifférent, confirmant ainsi une succes story qui ne s’est jamais démentie au fil des années.
Le concessionnaire des Grands Vents annonce d’ores et déjà que les précommandes sont déjà ouvertes. L’on rappelle par ailleurs que la première édition Match, commercialisée en 2012, a enregistré une réussite inconstestable, avec plus de 6000 ventes en quelques mois seulement, dont 3000 ventes uniquement lors du Salon de l’automobile d’Alger 2012.
Ayant bénéficié d’un relooking sur son design extérieur et intérieur, la Polo Match 2 ambitionne de séduire davantage de nouveaux clients par son design épuré et sportif et ses équipements de confort et de sécurité.
La Polo Match 2 sera présentée officiellement au Salon Autowest d’Oran qui aura lieu du 10 au 20 décembre.
Elle est proposée au prix de 1699.000 DA TTC. Richement dotée en équipements de confort et de sécurité, la Polo Match 2, arbore, à titre non exhaustif, des jantes en alliage 15 pouces «Estrada», des projecteurs antibrouillard avant, les vitres et la lunette arrière surteintées à 65%, le toit ouvrant et pivotant, le pare-chocs, le projecteur et les clignotants regroupés dans un bloc optique avec vitre transparente, le siège conducteur réglable en hauteur, l’accoudoir central à l’avant avec espaces de rangement discrets, les quatre vitres à commande électrique et la sellerie en tissu, dessin «rail».
En somme, dès le premier coup d’oeil, c’est clair: la nouvelle Polo est non seulement inimitable, mais aussi multiple.
Le véhicule, qui ne lésine pas sur la sécurité, embarque le correcteur électronique de trajectoire ESP, le système antiblocage des roues ABS, les airbags conducteur et passager avant, avec désactivation de l’airbag du passager avant. Sont également en dotation, les airbags de tête et latéraux à l’avant combinés.
D’autres équipements seront disponibles sur cette version, comme les rétroviseurs extérieurs réglables électriquement et dégivrants, le verrouillage centralisé à distance, la climatisation automatique «climatronic», la Radio CD «composition colour» avec écran couleur tactile 5 pouces, le lecteur de carte SD et entrée auxiliaire. Le véhicule couve une motorisation essence, 90 Ch.

« Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source »


946 vues0 réactions