Sovac introduit la VW Polo Match II

Sovac introduit la VW Polo Match II

La Polo Match 2 équipée du moteur 1.6 essence de 90ch vient de faire son apparition au niveau des showroom Sovac. Les pré-commandes de la Polo Match 2 ont été ouvertes dimanche dernier dans l’ensemble du réseau Sovac pour le prix de 1 699 000 DA.

Selon un communiqué de chez Sovac parvenu à notre rédaction, la première édition Match commercialisée en 2012 a enregistré un succès avec plus de 6000 ventes en quelques mois seulement, dont 3000 ventes uniquement lors du Salon de l’automobile d’Alger 2012. La nouvelle Polo Match bénéficie d’un relooking sur son design extérieur et intérieur. Elle devra séduire davantage de nouveaux clients par son design épuré et sportif et ses équipements de confort et de sécurité. La nouvelle Polo Match sera présentée officiellement au Salon Autowest d’Oran, qui aura lieu du 10 au 20 décembre.

Parmi les équipements que comporte cette nouvelle venue chez Sovac, on peut vous citer à titre d’exemple les jantes en alliage 15 pouces «estrada», les projecteurs antibrouillard avant, les vitres et la lunette arrière surteintées à 65%, le toit ouvrant et pivotant, le pare-chocs peint dans la couleur de carrosserie, le projecteur et les clignotants regroupés dans un bloc optique avec vitre transparente, le siège conducteur réglable en hauteur, l’accoudoir central à l’avant avec compartiment de rangement, les quatre vitres à commande éclectique, la sellerie en tissu, dessin «rail».

Pour la sécurité, le conducteur pourra bénéficier du correcteur électronique de trajectoire ESP, du système antiblocage des roues ABS, des airbags conducteur et passager avant, avec désactivation de l’airbag du passager avant, ainsi que des airbags de tête et latéraux à l’avant combinés. D’autres équipements seront disponibles sur cette version comme les rétroviseurs extérieurs réglables électriquement et dégivrants, le verrouillage centralisé à distance, la climatisation automatique «climatronic», la Radio CD «composition colour» avec écran couleur tactile 5 pouces, le lecteur de carte SD et entrée auxiliaire.


919 vues0 réactions