Renault Algérie : Signature d’une convention avec l’ UGCAA

auto3

Une convention de partenariat a été signée, mercredi dernier, au niveau du showroom du concessionnaire à Oued Smar (Alger), entre l’Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA) et le concessionnaire automobile Renault Algérie, filiale du constructeur français Renault.
Ce dernier inaugurera dans les prochains jours une usine de montage dans la région de Oued Tlelat, dans la wilaya d’Oran. Cette convention a été paraphée au showroom Renault Algérie par le directeur général, du côté du concessionnaire, et Salah Souilah, secrétaire général de l’Ugcaa.Guillaume Jocelyn, directeur général de Renault Algérie, a précisé que le choix de Renault n’est pas anodin. «Renault a conquis une place de choix dans le cœur des Algériens et est leader du marché depuis plus de 8 ans.A travers les marques Renault et Dacia, nous proposons des modèles aux normes de sécurité internationales adaptés à tous, ainsi qu’à vous commerçants et artisans», dira-t-il.

Le DG de la marque au losange ajoutera que Renault Algérie propose une offre globale et clés en main. Ce qui fera bénéficier les adhérents de l’Ugcaa de toute l’expertise, le savoir-faire et les offres privilégiées de la marque au losange : des offres de financement à travers «Renault Crédit International Algérie, des formations au sein de notre centre de formation reconnu Renault Académie». Guillaume Jocelyn poursuivra en indiquant que devenir partenaire de Renault Algérie «c’est être partenaire d’une marque citoyenne qui crée de la valeur ajoutée et contribue directement au développement du pays, notamment à travers l’emploi qu’elle crée, 700 collaborateurs au siège et près de 2000 dans le réseau, à travers son centre de formation Renault Académie, désormais agréé par l’Etat et maintenant avec son projet industriel».

Il rappellera, par ailleurs, que la première voiture «made in bladi» sera une Renault Symbol, dans une version haut de gamme spécifiquement conçue pour l’Algérie et fabriquée dans le respect des normes et standards internationaux de Renault et disposant pour la 1re fois en Algérie d’un GPS intégré.


643 vues0 réactions