Peugeot Algérie : la série spéciale Fennec de retour

Karoussa- Peugeot Fennec Algérie

La série spéciale Fennec est de retour chez Peugeot Algérie, à l’occasion du très prochain Mondial de football prévu au Brésil. Le sponsor de l’équipe algérienne de football propose son offre sur les deux modèles 301 1.2e 72 et 208 1.2e 82 cv.

La 301 Fennec est cédée au prix de 1 035 000 DA TTC. Elle est dotée de l’airbag conducteur, la Radio CD MP3 avec prise jack, le verrouillage centralisé, le lève vitres AV électriques, l’air conditionné manuel, l’ABS, les projecteurs anti brouillard, les badges spécifiques « Fennec ». Elle est de teinte de caisse unique Blanc Banquise opaque.

Quant à la 208 Fennec, son prix est de 1 216 000 DA TTC (ABS, air conditionné manuel, Radio CD MP3 avec prise jack, lève vitres AV électriques, Lève vitre AV électrique, airbag conducteur, badges spécifiques « Fennec » sur les 2 portes avant, peinture blanc banquise opaque.

Lancée pour la première fois en 2010, la série spéciale Fennec est proposée avec une riche dotation d’équipements et une couleur blanc nacrée qu’on ne retrouve pas habituellement sur les gammes concernées. Elle est disponible sur tout le réseau Peugeot Algérie depuis le 5 mai.

« Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source »


1319 vues1 réactions
  1. je trouve très intéressant ce que vous faite !! et bon courage