Oran abritera deux salons simultanés

salon-auto


Du 11 au 20 décembre, Oran abritera deux évènement ayant trait au monde l’automobile. Il s’agit de la 14ème édition du salon de l’automobile de l’Ouest (autowest 2014), et la 1ère édition du salon de la moto de l’ouest (motowest 2014).

Les deux évènements auront lieu simultanément au Centre de Conventions d’Oran, organisés par Somex International Plus. Les deux salons s’étaleront sur plus de 15 000 m² avec des stands d’exposition en grande majorité personnalisés, avec la présentation des gammes complètes des marques présentes. Une dizaine de nouveaux modèles seront présentés aux visiteurs pour la première fois à l’ouest.

Le clou de l’exposition sera, sans nul doute, la présence pour la première fois sur un salon de la Symbol made in Algeria, qui va certainement bénéficier de son premier grand bain de foule. «Lors de cette édition prés de 30 marques seront présentes, sans oublier la presse spécialisée et les services liés à l’automobile : financement, assurances, GPS, et autres», révèle un communiqué des organisateurs.

Petite nouveauté cette année : la 1ère édition du salon de la moto verra la participation de près de 15 grandes marques de Motos, Scooter et quad (Harley Davidson, BMW Motos, Yamaha, Sidi Achour….). Quant au salon de l’auto, il verra la participation de nombreuses marques de voitures (Renault, Renault Algerie Production, Peugeot, Citroën, DA -, Nissan, Dacia, Ford, Mercedes, Jeep…).
« Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source »


498 vues0 réactions