LES CHINOIS MONTENT EN GAMME Le Xiali N7 de FAW séduit les Algériens

Le Xiali N7 de FAW séduit les Algériens

Ce SUV au design réussi, retient l’attention, notamment grâce à l’agencement de son intérieur accueillant. Le véhicule promet une rentrée confortable et toute en couleur.
FAW, constructeur automobile majeur en Chine, semble doter, en flux tendu, le marché algérien en modèles qui s’imposent par leur capacité à combiner accessibilité et qualité. Il compte accompagner les Algériens pour une rentrée plus confortable et plus sûre avec son mini-SUV, le Xiali N7. Avec ce dernier, la rentrée est assurément différente, car ayant un goût de prestige. Le mini-SUV qui se situe entre la berline et le Crossover, offre tout ce dont un conducteur et ses passagers ont besoin pour attaquer sereinement et en toute élégance leurs obligations sociales et professionnelles. Le design attirant du mini SUV Xiali N7 satisfait tous les goûts et toutes les classes sociales, fait-on savoir tout en mettant en exergue le design prestigieux et moderne qui distingue ce quatre roues. Le véhicule est assez spacieux pour des sorties familiales. Les jeunes, tout autant que les familles, sauront apprécier son confort intérieur et son design. L’espace et l’habitabilité intérieurs finiront par convaincre les plus réticents, surtout que de multiples rangements sont là pour faciliter la vie à bord, avec à la clé un volume de coffre conséquent. Des systèmes électroniques intelligents et des équipements multimédias garantissent pour leur part un voyage des plus agréables.
Pour les amoureux de l’apparence extérieure, le N7 est disponible en plusieurs coloris, fait-on savoir en citant des teintes comme le violet foncé (pourpre), le gris argenté, l’orange, le champagne, l’argent blanc et le clair de lune. Equipé d’un moteur CA4GA1 4 cylindres 1.3 L de 90 CV avec une boîte manuelle à 5 rapports, Xiali N7 est un mini-SUV à la fois puissant et économique pour sa catégorie. Sa consommation moyenne est de
5.8 l/100km et son émission de CO2 est réduite. Le N7 est équipé d’ABS et EBD ainsi que de systèmes électroniques très utiles comme le TPMS (Tire Pressure Monitoring System). La puissance maximale peut atteindre 67 KW avec une vitesse maximale de 116 km/h. La puissance du moteur atteint un pic de 67 KW/6000 avec un couple maximal de 120Nm/4400 pour offrir une puissance optimale à ce mini-SUV. Le N7 dispose de la dernière version du système d’économie de carburant intelligent ISS ou Stop&Start qui peut arrêter automatiquement le moteur,lorsque le véhicule est temporairement à l’arrêt. Dans ce cas, le mini-SUV peut non seulement réduire encore plus les émissions de CO2, mais aussi économiser du carburant pour atteindre une consommation de 5,3 l/100km. FAW (First AutomotiveWorks) née en 1953, est une entreprise étatique chinoise spécialisée dans la construction automobile. Basée à Changchun, chef-lieu de la province du Jilin en Chine du nord-est, FAW a créé des joint-ventures avec Volkswagen, Audi, Toyota et Mazda. Le groupe fabrique tous les segments de véhicules dont des camions, des voitures, des berlines, des bus et des mini-véhicules.
Le groupe emploie un effectif de 130.000 agents dans le monde et vend ses produits dans plus de 70 pays. L’entreprise est valorisée à hauteur de près de 15,5 milliards de dollars US.
En 2012: plus de 2.66 millions d’unités ont été vendues et son chiffre d’affaires a atteint 62 milliards de dollars US.
« Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source »


543 vues0 réactions