L’Audi RS7 Sportback restylée


Quelques jours après avoir dévoilé les nouvelles versions de ses modèles A7 et S7, la marque d’Ingolstadt présente aujourd’hui une RS7 restylée qui, si elle ne connait pas de changement majeur côté mécanique, se voit dotée de nouveaux équipements et de quelques modifications esthétiques.

Sous le capot de cette Audi RS7, on retrouve ainsi le bloc V8 4.0 TFSI de 560 ch déjà présent dans la version précédente, associé à une boîte huit vitesses et au système quattro auquel Audi se propose d’ajouter (en option) un différentiel « Sport » sur l’essieu arrière. Les performances sont évidemment de premier plan avec un 0 à 100 km/h avalé en 3.9 secondes et une vitesse de pointe allant de 280 à 305 km/h (suivant les options).

Extérieurement, la RS7 restylée présente une calandre avant redessinée dotée d’une grille d’aération disponible en différentes teintes (aluminium mat, gloss black et carbone) et marquée du sigle quattro, et de nouvelles optiques intégrant des feux Matrix LED. De nouvelles jantes 21 pouces en aluminium sont disponibles en option (en lieu et place des 20 pouces) ainsi que des disques de freins en carbone céramique.

L’habitacle a de son côté fait l’objet de retouches discrètes (système d’aération, palettes au volant, emblèmes quattro) et dispose d’un riche équipement comprenant le système de navigation MMI et le module Infotainment Audi, la connexion internet 4G ou encore un système audio Bang & Olufsen.

Le carnet de commande de cette Audi RS7 Sportback sera ouvert en Allemagne au troisième trimestre 2014, et son prix de départ sera fixé à 113 300 €.

« Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source »


920 vues0 réactions