La Polo Concept à 2.050.000 DA

polo concepte

Le concessionnaire annonce le lancement de la New Polo Concept en motorisation 1.6 essence MPI 90 Ch.
Sovac, représentant exclusif de Volkswagen Groupe en Algérie bichonne son produit coqueluche, à savoir la Polo. Une nouvelle finition de ce modèle est désormais annoncée.

Après avoir découvert la version Match II et Trendline, le public algérien pourra apprécier une nouvelle mouture appelée Concept. Cette dernière renforce l’offre du concessionnaire sur ce modèle à succès dans notre pays.
La Volkswagen Polo Concept reçoit une belle série de nouveaux équipements mais se dote de la même motorisation, à savoir le bloc essence 1.6 essence de 90 Ch qui est couplé à une boîte de vitesses manuelle à cinq rapports. La fiche technique du véhicule énumère une longue liste d’équipements sur cette Polo.
Elle est en effet dotée de l’ABS, ESP, Airbags frontaux, de la direction assistée, des lève-vitres avant électriques, de l’aide au démarrage en côte, de l’autoradio CD Composition Colour avec écran couleur tactile de 5», avec slot SD et entrée auxiliaire.
Figurent également les répétiteurs des clignotants intégrés aux rétroviseurs latéraux, les rétroviseurs électriques et dégivrants, la climatisation manuelle, le siège conducteur réglable en hauteur, les coques des rétroviseurs et les poignées de porte ton caisse, le détecteur d’obstacles/radar de stationnement avant et arrière, la banquette arrière rabattable, les feux antibrouillard avant et arrière. La voiture est montée sur des jantes alliage 15 » Tosa. Les fixations Isofix et le verrouillage centralisé avec deux clés radiocommande pliantes sont également là.L’on remarque en outre le pommeau de levier de vitesse et le fourreau de frein à main en cuir, le volant cuir multifonction réglable en hauteur et en profondeur, la calandre noire avec baguette chromée, les freins à disque à l’avant et à l’arrière.
La New Polo Concept en motorisation 1.6 essence MPI 90 Ch est proposée à 2.050.000 DA à partir du 12/01/2015. Initialement elle était proposée au prix de 1.639.000 Da.

« Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source »


808 vues0 réactions