LA NOUVELLE FABIA SERA AU SALON D’ALGER La voiture de l’année 2015 selon What Car

la voiture de l'annee 2015

L’ultime mouture de ce véhicule n’est pas encore introduite en Algérie, toutefois le concessionnaire Sovac annonce qu’il l’exposera au prochain Salon automobile d’Alger.

La nouvelle Fabia, révélée au grand public à l’occasion du Mondial de l’auto de Paris au mois d’octobre dernier est dorénavant disponible chez tous les distributeurs de France et de Navarre. Elle représente la troisième génération de la célèbre citadine de Skoda. Depuis le lancement du premier modèle en 2000, quelque 250.000 Fabia ont été vendues au Royaume-Uni et plus de 3,5 millions à travers le monde.
L’ultime mouture de ce véhicule n’est pas encore introduite en Algérie, toutefois le concessionnaire Sovac annonce qu’il l’exposera au prochain Salon automobile d’Alger. Disponible en version cinq portes et (à compter du mois de mars) en version Combi, la nouvelle Fabia offre des systèmes de sécurité, de confort et d’infodivertissement encore inégalés dans ce segment. Son design expressif et dynamique affiche des proportions équilibrées, des formes cristallines et des lignes élégantes.
La voiture est également plus spacieuse, plus puissante et plus économique que la version précédente, grâce à une réduction de poids significative et à l’introduction de moteurs plus propres qui améliorent l’efficacité énergétique de 17%.
«La nouvelle Skoda Fabia est exceptionnelle à tous points de vue, avec des technologies novatrices et un design plaisant, a expliqué M.Winfried Vahland, P-DG de Skoda, au moment de la remise des trophées. Elle est la compagne idéale de la mobilité urbaine d’aujourd’hui. Nous savons que la nouvelle Fabia écrira une nouvelle page de l’histoire de ce modèle à succès, qu’elle saura séduire de nouveaux groupes de clients et qu’elle nous aidera, en tant que pilier de notre stratégie de croissance, à consolider notre marque.»
«La Fabia a gagné parce qu’il s’agit d’une superbe petite voiture, à la fois pratique, bien équipée et économique, mais aussi car elle est meilleure que ses rivales», explique Jim Holder, rédacteur en chef de What Car? «Si l’on considère la qualité des concurrentes que la nouvelle Fabia a dû affronter, on comprend mieux qu’elle soit arrivée en tête de sa catégorie car elle est tout simplement la meilleure.» «Nous sommes très heureux d’avoir reçu cette distinction de la part de What Car?», note Alasdair Stewart, Directeur de Skoda UK. «Les clients britanniques font confiance à What Car lorsqu’ils achètent une voiture neuve. La nouvelle Fabia n’aurait pas pu rêver mieux pour son entrée sur le marché britannique. Nous sommes impatients de voir les réactions concernant la Fabia; il s’agit d’un modèle-clé pour nos distributeurs comme pour nos clients. Cette récompense nous fait augurer de bonnes perspectives pour l’année à venir.
La sortie du nouveau break Fabia Combi marque le début d’une nouvelle année passionnante pour Skoda, sachant que celui-ci sera lancé en mars et la nouvelle Superb durant l’été.
Les acquéreurs auront, quant à eux, le plaisir d’admirer le nouveau design des showrooms Skoda» fait encore savoir le même intervenant. Skoda a démontré toute sa dynamique avec cinq années de croissance record, avec en 2014 la vente de plus de 76.000 voitures au Royaume-Uni (soit 10.000 de plus qu’en 2013) et de plus d’un million de voitures à travers le monde.

« Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source »


947 vues0 réactions