La Ciaz fait son entrée avec un prix imbattable

La Ciaz fait son entrée avec un prix imbattable

C’est sans aucun doute la voiture la plus équipée de son segment et la moins chère sur le marché algérien de l’automobile. La Suzuki Ciaz, affichée au prix de 1 299 000 DA (TTC) en boîte manuelle et à 1 399 000 DA (TTC) en boîte automatique, fera mouche et se veut un véhicule à grand volume. Lancée en octobre dernier à New Delhi, en Inde, la toute nouvelle Suzuki Ciaz très attendue sur le marché est une berline de taille moyenne du Segment C.

Le nom Ciaz, acronyme de Confort Intelligence Attitude et Zeal (ardeur en anglais), est l’expression de la vision de Suzuki pour conquérir les clients du segment B et B plus afin de leur proposer une montée en gamme avec un budget qui soit à la portée des familles de la classe moyenne. Deux mois après Elsecom Suzuki a lancé à partir d’Oran la nouvelle berline de Suzuki en Algérie à l’occasion d’Autowest. Selon Abderrahmane Bedjaoui, responsable à Suzuki, cette bagnole “conçue sur une nouvelle plateforme assurant une longueur et largeur exceptionnellement généreuse avec un coffre de 490 l, des espaces intelligents et pratiques, une assise soignée, est parfaitement agencée, elle décline des lignes pures et élégantes qui s’harmonisent avec de subtils détails technologiques pour conférer à l’ensemble l’expression d’une berline statutaire”.

Les points forts de Suzuki Ciaz sont, entre autres, l’empattement de 2 650 mm, l’espace de la cabine intelligemment reparti avec un large espace pour les jambes, la tête et les épaules, le châssis et la carrosserie qui bénéficie de la technologie TECT de réduction du bruit et des vibrations, un design exceptionnel avec un hayon arrière parfaitement intégré à l’ensemble, des jantes alliage de 16 pouces de même pour la roue de secours, la reconnaissance Smartphone (Smartphone linkage display audio) et Bluetooth intégré au volant, le rideau pare-soleil sur la plage arrière, le fond noir pour les optiques avant, la climatisation autorégulée, le Push and Start Keyless entry, le Smart Key avec ouverture du coffre à distance, l’antenne intégrée à la lunette arrière et les rétroviseurs rabattables électriquement.

« Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source »


511 vues0 réactions