Kia Motors : Algérie Opération séduction lancée

Kia Motors : Algérie Opération séduction lancée

A l’occasion de la Coupe du monde, KIA offre des remises exceptionnelles à ses clients.

Ainsi, pour ce mois de juin et pour se rapprocher davantage de ses clients, KIA Motors Algérie prolonge ses remises pouvant atteindre les 180 000 DA. Cette offre sera valable dans tout le réseau KIA Algérie dans la limite du stock disponible. Montants des remises : Picanto, 30 000 DA, Rio, jusqu’à 100 000 DA, Cerato, 120 000 DA, Carens, 170 000 DA, Sportage S-Premium 4×2, 120 000 DA et Sorento, 180 000 DA. Ces remises seront accompagnées de la possibilité de gagner une Rio 5 portes pour tout achat de véhicule durant ce mois de juin 2014. Cette offre est valable sur tout le territoire, conformément à des règles de participation qui peuvent être consultées sur www.kialgerie.com.

Un tirage au sort sera effectué en présence d’un huissier de justice, afin de déterminer le gagnant de cette opération. Par ailleurs, Kia Motors Algérie procède officiellement au prolongement de la garantie de la toute nouvelle Kia Cerato. Initialement proposée à 3 ans ou 60 000 km, elle passera désormais à 5 ans ou 100 000 km. Cette berline, très prisée par bon nombre de personnes, ne cesse de surprendre les plus exigeants grâce à son design élégant et agressif en même temps, son habitacle très spacieux, ses équipements de haute technologie et une sécurité active et passive répondant aux normes internationales.

Introduit en Algérie depuis 2011, le KIA Sportage passe par une phase de restylage qui ne fait que confirmer son style très imposant. Il s’agit de légères retouches pour plus de raffinement. On remarque alors une nouvelle calandre, des feux arrière complètement redessinés, et de nouvelles jantes en alliage 18’’. A l’intérieur, le Sportage offre un tableau de bord et des garnitures avec une nouvelle matière, un nouvel emplacement des tweeters et un groupe de supervision à deux cylindres. Le Sportage S-Premium facelift est actuellement commercialisé en version 4×4, en boîte à vitesse automatique. La version 4×2 sera commercialisée dans les prochains jours. Elle sera proposée au prix de 2 395 000 DA (licence moujahidine).

« Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source »


895 vues0 réactions