HAIMA M 3 Une entrée discrète mais réussie

haima m 3

Ce véhicule Sedan exprime une nouvelle conception pour une nouvelle ère.
Le constructeur chinois de la province du Hainan, arrive a offrir au marché algérien des produits sans cesse renouvelés. Ainsi, il introduit en Algérie la toute nouvelle Haima M3, dont le lancement vient de coïncider avec l’inauguration d’un show room à Akbou, dans la wilaya de Béjaïa, lequel est désormais spécialement dédié à la marque automobile chinoise.
Cette dernière est encadrée dans cette ville par la Sarl Akbou Auto. La nouvelle venue se présente comme une berline Sedan qui exprime «une nouvelle conception pour une nouvelle ère».
Respirant luxe et qualité, elle a à son avantage un nouveau style dynamique qui confère un sentiment de puissance, un habitacle spacieux pour un confort exceptionnel et une nouvelle motorisation.
Cette dernière allie puissance et sobriété. Considérée comme étant le fer de lance pour la relance de la marque Haima en Algérie, la nouvelle Haima M3 sera commercialisée au cours du dernier trimestre de l’année 2014 dans tous les points de vente Haima à travers le territoire national, assure le concessionnaire akboucien qui promet de redéployer la marque dans notre pays.
La nouvelle Haima M3 est d’une longueur de 4545 mm, d’une largeur de 1737 mm et d’une hauteur de 1495 mm.
Son empattement est de 2600 mm ce qui la rend plus spacieuse et plus accommodante. La taille et les proportions extérieures de ce véhicule ont participé considérablement à l’optimisation de la traînée aérodynamique à Cd 0,27.
La voiture est disponible en trois coloris, à savoir le blanc, le gris argent et le gris titanium.
Le design intérieur de la nouvelle Haima M3 se concentre essentiellement sur l’élégance.
Dans un souci de raffinement, de nouveaux matériaux de qualité ont été utilisés pour la garniture des portières, du tableau de bord, des accoudoirs et de la console centrale.
Le confort à bord est quant à lui rehaussé grâce à l’air conditionné automatique, notamment sur la version «comfort», la direction assistée hydraulique et le volant multifonction.
La nouvelle Haima M3 est dotée d’un bloc moteur 1,6 L Essence avec système de distribution à calage variable des soupapes cvvt.
Ce moteur délivre une puissance de 112 Ch.
Cette chinoise adopte une suspension avant indépendante de type McPherson, avec barre stabilisatrice, ainsi qu’une barre de 26 mm pour assurer un soutien latéral suffisant à l’ensemble du véhicule de sorte que le conducteur contrôle aisément la direction.
Pour une sécurité optimale, la nouvelle Haima M3 est dotée de double airbag frontal et de Système anti-blocage des roues (ABS). Une fois commercialisée, elle sera accompagnée d’une garantie de 3 ans avec kilométrage illimité.
La Haima M3 se décline en deux finitions, la M3 Elite et la M3 Confort.
« Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source »


783 vues2 réactions
  1. cest une tres belle voiture haima m3 elle ressemble bcp a yaris et corolla toyota

  2. BSR LES VOITURES QUI RENTRE L ALGERIE TOUS CHINOISE TOUTE GAMES TOYOTA NISSAN LES VOITURE DE LA TURQUI ….. MAIS 1 ER CHOIS ET TRES CONFORTABLE PAR EXEMPLE HAIMA M 3 ELLE RESSEMBLE TOYOTA YARIS PLAY OU COROOLA PLAY TRES BELLE VOITURE