FAW : des nouveautés et des promotions !

Présentation du constructeur FAW

Créée en 1953, FAW (First automotive Works) est une entreprise étatique chinoise spécialisée dans la construction automobile. Elle emploie plus de 130.000 employés à travers le monde pour la production de véhicules de tourisme, de camions et de bus. En 2012, elle a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 61 milliards de dollars selon les données fournies par l’entreprise. Grâce à ses joint-ventures avec les groupes Volkswagen, Toyota et General motors, FAW produit des millions de véhicules selon des standards internationaux exigeants.

En 2013, un protocole d’accord a été signé à Alger avec l’entreprise privée algérienne Arcofina pour la construction d’une usine d’assemblage de véhicules en Algérie.

Ci-dessous, vous trouverez une sélection de modèles distribuées par Medina motors, le représentant de FAW en Algérie sur ces voitures particuliers.

Promotions intéressantes

En ce moment des promotions intéressantes sont pratiquées sur un large choix de véhicules.

karoussa_faw-promotions-interessantes

 

FAW N5

La N5 est un véhicule spacieux et pratique. Les lignes de cette chinoise sont à la fois sobres et modernes. De nombreux consommateurs ont déjà choisi cette nouvelle venue pour ses multiples équipements de série, tels que la climatisation, le verrouillage centralisé, les vitres électriques, sans oublier l’équipement audio. Deux motorisations sont proposés, un bloc de 1.0 litre et un bloc de 1.3 litres associés à une boite manuelle à cinq rapports.

FAW N7

Crossover de la marque, montrée dans plusieurs salons sous l’appellation R008, la N7 vient donner un peu de sang neuf, et s’avère très adaptée au routes algériennes que ce soit en ville ou à la campagne.

Ce véhicule mesure 3.95 mètres de long, 1.65 mètre de large et 1.50 de hauteur pour un empattement de 2.41 mètres.

Sous le capot, on trouve un bloc essence de 1.3 litres qui développe pas moins de 90 chevaux associé à une boite de vitesse manuelle à cinq rapports. Coté consommation, le bloc dispose de la dernière version du système d’économie de carburant intelligent ISS qui arrête automatiquement le moteur lorsque le véhicule est temporairement à l’arrêt.

FAW V2

Voiture pratique en ville, elle mesure 3,76m en longueur, 1,68m en largeur et 1,53m en hauteur. La voiture présente un empattement de 2,45m ce qui confère à l’intérieur du véhicule un aspect généreux et un espace intérieur confortable, plaçant ainsi le véhicule en tête de classement parmi les voitures de même catégorie.

L’intérieur n’est pas en reste puisque les sièges et le tableau de bord jouissent d’une texture agréable et un habillage bi-tons en vogue qui confèrent au véhicule un habitacle chaleureux et harmonieux.

Coté multimédia, la voiture offre de série la radio, le lecteur CD et audio MP3 intégré et une interface USB. En termes de sécurité, la voiture est équipée des systèmes de sécurité ABS et EBD et de deux airbags frontaux. Sous le capot, on trouve un moteur essence 1.3 littres.

Enfin, les équipements de sécurité sont également nombreux sur ce véhicule qui offre, l’ABS, les deux airbags, un système de contrôle de pression des pneus et un système d’alerte anti-collision.

FAW V5

La V5 est une berline au design dynamique et élégant. Mesurant 4290mm de longueur, 1680mm de largeur, une hauteur de 1500mm, le tout avec un empattement de 2425m.

A l’intérieur, la V5 est bien équipée puisqu’elle est dotée d’un double airbag, ouverture/fermeture centralisées, phares antibrouillard, climatisation, dégivreur arrière, tableau de bord à luminosité réglable, sièges enfants conformes à la norme « ISO-FIX », et vitres et rétroviseur électriques.

FAW a doté la V5 d’un moteur essence 1.5L, 4 cylindres et 16 soupapes, couplé à une transmission manuelle à 5 vitesses.

Côté sécurité, le véhicule est bien équipé également grâce à des équipements de choix : l’ABS et l’EBD (répartition électronique de la puissance de freinage) et un radar de recul.


4412 vues1 réactions
  1. djAmel Bouleklouk sur 15 août 2017 @ 13 h 21 min

    je cherche un joint de culasse+radiateur pour faw n5 le plus vite possible.