Peugeot lance le Premium Service sur la RCZ-R

Peugeot lance le Premium Service sur la RCZ-R


“Certes, tous les clients se valent chez Peugeot Algérie. La seule particularité de cette offre concernerait le client de la RCZ-R pour ancrer l’esprit de la sportivité sur lequel mise énormément la marque Peugeot, et pour l’image et pour le prestige”, a affirmé Pierre Foret, DG de Peugeot Algérie.

C’est une première en Algérie : la représentation de la marque au Lion vient de lancer une formule originale pour les clients qui s’offrent une RCZ-R. Déclinée sous l’appellation Peugeot Service Premium (PSP), cette offre met en valeur un client assez particulier, à savoir le client avant-gardiste de Peugeot Sport qui suit de plus près l’évolution de la légende GTI avant que la formule sportive RCZ ne vienne couronner des années de recherche et de développement. Ainsi, le client est pris en charge d’une manière assez spécifique. Mieux, le client roi de la RCZ-R, avec un R comme Roi, bénéficie d’un package Premium valable pendant 48 mois ou 100 000 km.


Du coup, le client est accueilli sur présentation de ladite carte en VIP pour la prise en charge périodique, la prise en charge de la pièce d’usure, la prise en charge en cas de panne, une assistance Premium 24/24h et 7/7J, mais surtout un véhicule de courtoisie Premium, c’est-à-dire une Peugeot 508 ou une Peugeot RCZ livrable à domicile en cas de panne, de révision et de remplacement de pièces d’usure et d’entretien périodique. “Certes, tous les clients se valent chez Peugeot Algérie. La seule particularité de cette offre concernerait le client de la RCZ-R pour ancrer l’esprit de la sportivité sur lequel mise énormément la marque Peugeot, et pour l’image et pour le prestige”, a affirmé Pierre Foret, DG de Peugeot Algérie. En présence de Monsieur Peugeot Sport, Bruno Famin, au Salon de l’automobile Autowest-2014, l’offre déclinée par Peugeot Algérie vient confirmer l’engagement de Peugeot à inscrire la sportivité dans le temps et dans l’espace. Interrogé à ce propos par Liberté, M. Foret, a estimé que le client Premium aura droit aux avantages client amoureux du véhicule sport et de la conduite dynamique. Signalons, enfin, que la RCZ-R 1,6l THP à 200 ch a été lancée à Autowest au prix de 5 343 000 DA (TTC).


« Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source »


723 vues1 réactions
  1. Wednesday marked the beginning of New York Fashion Week, but last week, one of the city’s biggest fashionistas was already out and about. Speaking to PEOPLE Thursday at Godiva’s 2012 Vaânitenel€™s Day event at the Andaz 5th Avenue in New York, Blake Lively showed off a stunning Valentino ensemble, pairing the chic getup with — you guessed it — Christian Louboutin shoes.