14E SALON SALON AUTOMOBILE D’ORAN Nissan Algérie


vouiturs sans conducteur

La Sunny fait office de coqueluche et sait attirer les visiteurs.

Le nippon présente la nouvelle Sunny, les nouveaux X-Trail et Juke Nissan Algérie participe au Salon automobile d’Oran ou Autowest et expose la nouvelle version de la Sunny, berline de la marque japonaise ainsi que les nouveaux X-Trail et Juke. Autant de nouveautés que le public peut découvrir au Centre des conventions d’Oran qui abrite la quatorzième édition (14ème) d’Autowest.
Bien entendu, parmi ces nouveautés, la Sunny fait office de coqueluche et sait attirer les visiteurs. Fraîchement débarquée en Algérie, cette nouvelle version de la berline est particulièrement adulée pour son look savamment renouvelé. La face avant et la calandre qui prend du volume témoignent de ce renouveau que s’offre la japonaise qui arbore désormais des optiques au dessin inédit.
A l’arrière, l’on remarque que le bouclier n’a été que légèrement revisité puisque seule sa partie arrière a subi quelques coups de crayon. L’intérieur du véhicule a également subi un toilettage en règle. Il abrite un nouveau volant tendance actuelle alors que la console centrale a été retouchée à son tour et s’offre de nouvelles commandes de climatisation et un nouveau combiné radio. Cette nouvelle phase de la Sunny est proposée en deux versions, la Visia+, la version d’entrée de gamme proposée à 1.190.000 DA et qui offre l’ABS, l’aide au freinage d’urgence, les airbag frontaux, la climatisation manuelle, la direction assistée électrique, les lève-vitres avant électriques, l’anti-démarrage électronique, la radio CD MP3 avec prise AUX et port USB, la seconde finition appelée Acenta Pack, affichée à 1.359.000 DA renchérit avec les antibrouillards avant avec cerclage en chrome, le radar de recul, les commandes au volant, la climatisation manuelle bi-zone avant et arrière, les lève-vitres arrière électriques, le rétroviseur à réglage électrique, les jantes en alliage 15 », les poignées de portes chromées, la calandre chromée et l’accoudoir central arrière. Les deux variantes sont animées par le bloc 1.5 essence de 100Ch qui est associé à une transmission manuelle à 5 rapports. L’on précise que les livraisons de cette Sunny facelift débuteront en 2015.

« Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source »


809 vues0 réactions